La Fraternité Index du Forum

Vidéos de La Fraternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

La Vengeance de "Fireustartaire" sera terrible !

Ancienne vidéo de La Fraternité (dsl pour la mauvaise qualité) : ancien accès au toit d'IF, ancien accès à Hyjal (manqué ^^), kill d'Azuregos, rush sur la croisée et duels devant Ogrimmar :

Mariage Eva & Whiplasher :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semias

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

Joli vidéo du duel^^

Selaneya

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

La vidéo du mariage ne fonctionne pas Sad Alors je ne sais pas si y'a que moi chez qui ça ne marche pas ... Dommage j'aurais aimé la voir, Eda et Talen m'en avaient tellement parlé... ^^ Sad

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

Lien direct de la vidéo du mariage Eva / Whiplasher : http://youtu.be/14nBIoEITOc

Vidéos de la guilde SIR ON EN AGGRO :

Dernière édition par Skohell le Mar 6 Déc - 11:15 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

Ma préféré ça reste quand même celle là :

avec les paroles qu'on a modifié c'est encore mieux :

Firestarter il est unique
le symbole de la fraternité
il est né sur les bords du fleuve des saumepuits
Firestarter c'est pour nous tous un ami
il est toujours prêt pour tenter l'aventure
avec ses bons copains
il n'a peur de rien c'est un magicien
il aime les mobs surtout quand ils sont loins !

MSN Skype
Selaneya

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité Répondre en citant

LoL Le trip qu'on s'était tapé dans la petite ville gobeline ^^ On a quand même bien galéré à y accéder lol !!!
Cette petite guilde Sir On En Aggro a pas duré longtemps, mais on s'est bien marré en tout cas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Vidéos de La Fraternité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation