La Fraternité Index du Forum

La Fraternité sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 04:53 (2010)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

Pour ceux qui urilisent Facebook, un groupe existe sur Facebook, il regroupe des discussions entre anciens membres de la guilde depuis qu'elle a été créé sur DAOC, il y a aussi des screenshots de nos exploits, des vidéos, et même des discussions TS entre certains anciens membres, et des news ...
Le groupe compte aujourd'hui 27 membres.
Si vous voulez y participez, n'hésitez pas à me demander.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 04:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redrose

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

fir je v changer un de mes point de vu donc je veut bien fair parti de facebook

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

Ok il faut que tu me donnes ton nom et prénom sur facebook, pour que je t'ajoute ensuite au groupe La Fraternité

MSN Skype
Selaneya

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

Talen ne fait plus parti du groupe sur facebook ?? o_O

Sola
GM

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

Je me suis renseignée personne n a enlevé Talen de la fraternité

Selaneya

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook Répondre en citant

Ah... Y'a ptet eu un bug ou alors il en ai parti ce qui m'étonne!! Merci Sola Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: La Fraternité sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation