La Fraternité Index du Forum

Présentation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sola
GM

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde. Répondre en citant

La Fraternité existe depuis 2004 et a vu le jour sur DAOC sous le nom de la Fraternité du Silence, sur le serveur Carnac / Albion, jusqu'à fin 2005.

Début 2006, deux amis tentent l'aventure WoW et montent avec quelques contacts La Fraternité sur Eitrigg (Giceniam et Firestarter/Whiplasher) qui auront été les 2 GM durant cette période pré BC, arrive alors la légion ardente et ses donjons toujours plus convoités par les membres de La Fraternité, alors toute cette petite communauté se sépare, pour rejoindre d'autres guildes plus importantes, ce qui met fin à l'aventure pour en continuer une autre parmis d'autres guildes.

Il y a déjà plusieurs mois que la guilde a refait surface, avec quelques anciens membres (Sola, Firestarter, Cesar, Sôveur, Imparator, Giceniam et Kamu ...), et bien d'autres qui nous ont rejoint ensuite.

Le Cataclysme est là, la zone classique a laissé place au chaos, La Fraternité est là pour y faire face.

Moi, Sola, j'ai pris la suite de Whiplasher au poste de GM depuis environ un an déjà, actuellement il y a 3 officiers, Skohell, Semias et Calistor qui s'occuperont notamment des sorties guilde, de la banque, de la communication avec les membres, de la gestion du forum et du TS, du recrutement et du raid lead.
Pour nous rejoindre, merci de contacter l'un de mes officiers ou moi même en jeu, vous pouvez aussi faire votre demande sur le forum.

A ce jour, la guilde est niveau 25. Notre avancée en raid 10 : DAN / BDC et T4V clean, TDF : 1/7.

Il y a désormais une charte de guilde qui doit être lue et acceptée par les membre de la guilde et par les candidats également.

Quand vous intégrez la guilde vous passez "recrue", ensuite vous deviendrez "membre" si vous êtes intégré, le dernier grade de "vétéran" est attribué aux membres prêts pour les raids cataclysm.

Pour toute autre question n'hésitez pas à me contacter (MP, IG, etc ...).

Sola.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation