La Fraternité Index du Forum

Souly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souly

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

bonjour all, d abord je me presente: je m apelle Sam(uel) 40ans 3 enfants et une tite femme ( qui me supporte depuis longtemps^^)
voila coté irl.
Pour ce qui est du jeu: j ai plusieur persos mais celui avec lequel je postule est mon dk tank (voir dps mais suis moux du genoux).J ai deja raider avec quelques uns d entre vous et votre vision du jeu me plait bien.
Pour l histoire je joue a WOW depuis plusieurs années je suis passé par quelques guildes ( World of Hyrule, les New Warrior dont j etais le MG et actuellement je suis a la Ðream Team ou je suis officier).
Mon perso a un ilvl de 381 avec une xp de raid assez complete bien que loin de la votre ( DAN ,BDC ,T4V clean en 10 et TDF me manque Ragna) voila.
Etant encore guildé si vous acceptez ma candidature je contacterais Calistor des que je serais libre.
a bientot put etre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laniä

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

pour ma part je met un +1. Connais le joueur personnellement depuis très très longtemps. 

Sola
GM

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

+1 aussi
 bienvenu au forum et bienvenu dans la guilde si tu veux^^Smile

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 06:25 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Cool La guilde où tu es officier c'est un autre de tes persos ou celui que tu souhaites guilder à La Fraternité ?
+1 comme les autres sinon Okay

MSN Skype
Calistor

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

+1 bon tank , joueur réactif. Bienvenue a la frat^^

Souly

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

Et bien Skohell pour te reponde c est ce le perso qui est officier qui vient chez vous.tkt je ne cherche pas  a prendre la place de quelqu un juste a enfin avancer dans jeu a mon niveau ( enfin je pense)

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Souly Répondre en citant

Ok pas de problème, bienvenue Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Souly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation