La Fraternité Index du Forum

Antiraflover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

Irl: Daniel, 30 ans et belge... Célibataire depuis peu apres qques années de ménage...Les filles j'arrive!

J'ai commencé wow il y a euh 3 ans je pense voir plus je sais plus....trop longtemps mais jm'en lasse pas. (je fais des abréviations comme par sms...je sais écrire préfère prévenir pour pas qu'on me prenne pour un illettré...^^)

Que dire je joue un chaman spé restauration et je le kiff à jouer. J'ai aussi une double spé elem mais par contre le dos blesse (sur moi mais pas les mob lol). Mon avancée 7/7 tdf et 3/8 add le 3eme avec vous^^^. 

Je joue pour m'amuser et essayer de remporter le plus de défi possible. 
Je sais pas trop quoi vous dire^^.
Je suis ouvert a toute question. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

Quelques petits détails de plus car le contenu me paressait un peu light.

Mon personnage et sa petite histoire : A la base fan de rpg et ne connaissant pas trop les mmo et aussi en voyant des pubs à la télé j'ai décider de voir à quoi ressemblait wow ou des millions de joueurs se co tous les jours. J'ai été immédiatement envouté...

Métiers et Level: enchanteur/couture (525 les 2)
Compétences secondaires et Level: tous sont optimisé 525

J'ai aussi un reroll palaret/tank (dzi) un demo(initchit), et 3 autres mais qui n'en vale la peine pour en parler (pour le stuff...)

J'ai fais plusieurs guildes tels que Le sénat, double facette, comme back et ezekiel cette dernière va se retrouver sur swtor...

Motivations : Ma principale motivation c'est de relevé des défis ensemble et dans une bonne ambiance. Plus j'ai dur plus je prend mon pied

Mes qualités: présence/motivation/réactivité sont mes maitre mots. J'attend une expérience et une vision du jeu plus "charnel" 
Disponibilités: mes jours ou je saurais pas co ou en retard serait le mercredi et vendredi. 

Addons :dbm/recount/healbot/decursive

Niveau PVP : bon stuff sans plus. J'essaie de faire tous les haut fait (maniaque que je suis...)

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Okay

MSN Skype
laniä

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

tout d'abord bienvenue sur le fofo anti ^^. Ensuite, pour avoir été en raid avec toi, je met un +1 Smile

Sola
GM

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

bienvenu  dans le forum et dans la guilde anti^^Smile

Calistor

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

+1 bon joueur. bienvenue dans la frat. 

anti

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

merci tt monde, ça fait zizir^^

laniä

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

Smile)

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Antiraflover Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur le forum en tant que recrue, tu as accès désormais à d'autres section du forum, bienvenue.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Antiraflover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation