La Fraternité Index du Forum

hitsugayà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: hitsugayà Répondre en citant

bonsoir . 

coté IRL : 

prenom : Loïc 
region : marseille Smile 

coté IG : 

en spé 1 je suis palatank ilvl 362 ma deuxième spé est une spé dos mais complètement unstuff 
 mon avancé : WOTLK : quasiment tout 
CATA : j'ai repris won il n'y as pas très longtemps donc je suis lever 
 baradin : 2/2
 BDC : 3/4 
 t4V : 2/2

j'ai quelques reroll mais qu'un seul personnage level 85 , dK lvl 77 , chasseur lvl 62 , et d'autres . 

j'ai connus d'autre guildes : 
les incoruptibles ( quitter pour cause de mauvais comportement du mj que je n'ai pas apprécié ) 
ultimatum ( quitter car mes disponibilité ne correspondait pas avec celle de la guilde ) 

j'ai connus votre guilde grâce a la réponse de yuna  a ma recherche . 
 je souhaite me joindre a vous car je n'ais que de bon échos de votre guilde et apparemment l'ambiance est pas mal d'après yuna .
 en espérant rejoindre vos rang . 
bon jeu . hitsugayà . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: hitsugayà Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: hitsugayà Répondre en citant

Salut a toi. Bienvenue sur notre forum. Même si pas de connaissance Tdf. je met +1 teste raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: hitsugayà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation