La Fraternité Index du Forum

Shaynnä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaynna
Recrues

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Bonjour,

Coté irl :

Je m'appelle Raphaël , j'ai 23 ans , je suis de Herstal en Belgique , du coté de Liège . Je suis étudiant , je suis sportif , je joue tennis de table a bon niveau .

Coté IG :

Je vous présente Shaynnä , petite chamy elem/heal , pas encore stuff car reprise du jeu y'a peu . XP clean quasi tous en hm jusque maintenant sauf TDF ou je n'ai pas encore mis les pattes. ( Quand je dis HM c'est du temps de LK 25 HM ) , sur une grosse guilde qui était 3ème du serveur sur Kael Thas.

Je suis irl a Maxsys . Je suis très fair play mais j'suis de nature assez franc.

J'espère que ceci vous apprendra comment je suis et ce que je peux apporter.

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calistor

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Encore un belge  Razz
Bonne connaissances du jeu sauf version cata mais ca va venir vite. Donc pour le moment (+1) le temps que je me fasse une idée de comment tu joue en raid après je validerais complètement ta candidature.
Bienvenue a la frat

Sola
GM

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

bienvenu raphaël ^^Smile

Semias

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Bienvenue

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Je crois que tu es déjà parmi nous donc bienvenue Smile

MSN Skype
Calistor

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Donc par rapport à ta prestation d'hier soir, joueur réactif et qui à l'air de bien connaître ça classe. Donc je met un +1 définitif. Et encore bienvenue parmi nous.

Sola
GM

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

+1 aussi^^Smile

Shaynna
Recrues

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Shaynnä Répondre en citant

Merciiii a tous Smile

Mouais a part un boss ou j'avais la tête dans le cucul :p xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Shaynnä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation