La Fraternité Index du Forum

Premier trailer FR de la prochaine extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

Mists of Pandaria ? moi je dirais plutôt World of Kung Fu Panda !

Je demande à voir mais y'a rien d'attirant cette fois lol ... ha si le "pet battle system" un système de combat de mascotte ... ou la régression du PvP, on va jouer à Pokemon maintenant lol "haha j'invoque mon mini ragnaros il est plus fort que ton perroquet" -_-' Sinon à voir ce qu'est le mode "scenario".

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038827/world-of-warcraft-mi…

Allez les gens sortez vos Poké-ball et attrapez les tous ! Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charline

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

Level 90 et tout a refaire ... ca va nous occupé lol

Membres

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

moi perso j'aime bien les pandarens Smile et le coté moine est pas si mal mm si il semblerait que ce soit qd mm trop fort donc bon cette classe sera surement rabaissée au niveau des autres!
Moi je dis ... Pourquoi pas! ^^
A voir

laniä

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

sa ne me botte pas vraiment. Des panda c'est pas banal (sa me rappel dofus...). Le truc des combat de pet c'est vraiment... comment dire .... enfin c'est pas le top quoi. je suis d'accord avec fire ils ont trop jouer a pokemon c'est clair. Après la nouvelle classe  pourquoi pas. mais bon.

Charline

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

Il y a un dessin animé comme ca mdr ^^

Chevalier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

Un article d'un joueur qui a pu tester la prochaine extension : http://wow.mondespersistants.com/blizzcon-2011-epopees-de-la-premiere-journ…

MSN Skype
Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension Répondre en citant

Allez des news intéressantes pour le PvP : http://www.jeuxonline.info/actualite/33178/nouvelle-approche-pvp-wow-mists-…

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Premier trailer FR de la prochaine extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> L'Univers World Of Warcraft -> La Gazette d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation