La Fraternité Index du Forum

Candidature D'Hartémiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartémiss
Vétérans

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour faire ce topic mais au risque de passer pour une blonde (que je ne suis pas Mr. Green ) je me lance.

IRL : Stéphanie 18 ans (+20 mais à mon âge on commence à tricher^^) j'habite près de Paris. 

IG : Je ne compte plus mes années de jeu sur wow, j'ai démarré quelques mois avant l'arrivée de BC. 
En ce moment je joue beaucoup avec ma druide heal , mais je dois bien l'avouer je suis atteinte de rerolite aïgue : j'ai 4 reroll lvl 85 et quelques autres de 72 à 80.

Hartémiss : druidesse heal lvl 85 avec une 2nd Spé équi. Je me suis remise au heal car j'avais besoin de chalenge, je commençais un peu à tourner en rond dans mon bocal. Je suis donc semi débutante en heal mais j'essaye de faire de mon mieux. J'avais beaucoup healé du temps de Nax mais ceci est déjà bien loin, même si le heal c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas complètement.
Côté raid j'ai fait DAN en heal mais pas terminé. 

Je cherche avant tout à me faire plaisir dans ce jeu donc si on continue à radier dans la joie, la bonne humeur et l'entente ça me plait . Je suis même prête à ajouter ma "bonne humeur touch"  Mr. Green

Mon temps de jeu est possible tous le soir jusqu'à 23h30 de préférence.

Comment j'ai connu votre guilde ? Eh bien tout simplement en raidant avec vous sur TDF. J'ai vu un appel désespéré de Calistor sur le canal commerce, j'ai tenté ma chance et je n'ai pas été déçue.

Voilà je suis à votre disposition pour plus d'info, si besoin.
A très bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sola
GM

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

J attend l avis des offs si d' ici 2 jours aucun avis est donné la candidature est refusée.

Silence  pour moi  veut dire refus, donc a vos plumes monsieur les offs

Charline

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

Une zoli p'tite druidesse qui vient chez nous

Bon gameplay, connaissance de son perso, et stuff qui suis la route et avec en supplément un humour a mon gout Embarassed

Bonne chance pour ton apply et j espere de voir bientot dans nos rangs Razz Razz Razz

GM

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

Bon je vais vous devancez les offs je met +1
Bienvenue à toi Hartémiss

Calistor

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

Je suis la mg +1. joueuse assez réactif et qui a l'air de connaître ca classe.

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss Répondre en citant

Je suis également

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Hartémiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation