La Fraternité Index du Forum

Charline War gnomette Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charline

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Charline War gnomette Tank Répondre en citant

Meme si je suis deja guildé depuis 2 jours je passe sur le banc du questionnaire et de la présentation ...

Coté IRL

Je m appelle Niko j ai 30 ans et je suis de Bordeaux, j ai une petite fille de 2 ans et demi et je bosse dans une boite de transports ... j adore les jeux informatiques, le sport ( surtout foot,hand et rudby ) , le paintball et le bon barbecue entre pote avec des despé autours du feu ...

Coté In Game

Mon perso se nomme Charline ( comme le prénom de ma fille ) level 85 avec pour spé 1 la def que je joue à 98% et en spé 2 Arme pour le pvp.
Ce personnage a été crée le jour de la sortie de Cata, j avais pour main une mage du nom de Cpaelle coté alli et qui s appelait Syltille coté Horde
Coté Reput je suis Exalté presque partout sauf pour les vieux trucs ( WOTLK et BC ... )
Lien armurerie si ca marche http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Charline/simple
J ai repris le jeu il y a quelques jours juste c est pour ca que je suis a la bourre niveau avancé et connaissance

Mes anciennes guildes

Je joue depuis le debut de Wow donc il y en a beaucoup lol
Level 60
Je laisse les tres vieilles quand meme ^^
Serveur Vol'Jin - Solstice guilde HL raid 40
Level 70
Serveur Vol'Jin - Oz guilde Vhl raid 10 et 25 plus grosse avancé SSC clean
Serveur Vol Jin - Faerun guilde raid 25 ( 1ere guilde a avoir eu le loot du phoenix sur Kael thas sur voljin ) plus grosse avancé Temple noire 4 boss down
Level 70 et 80
Serveur Etrigg coté Horde - Yggdrassil (place GM et RL) raid 25 - guilde dans le top6 de Etrigg ally et horde plus grosse avancé BC temple noire clean et Wotlk Naxx 25 clean + etc etc
Level 85
Serveur Etrigg coté ally - Eternalys guilde vhl raid 25
Serveur Etrigg coté ally - Renegade ( avec Semias ) je suis arrivé a la fin de cette guilde meme avec des essais ca n est jamais reparti
Serveur Etrigg coté ally - Yggdrasil raid 10 - On avait essayer de remonter un truc coté ally avec 2 anciens hordeux plus des anciens de Renegade
Serveur Etrigg coté ally - Eternalys ( avec ma tank cette fois chez eux ) 2 raid 25
Serveux Etrigg coté ally - La Fraternité et oui c est ici voila ou ce termine mon partout de plus de 5 ans lol

Avancé Boss sur Cata

Descente de l aile noire 5/6 ( manque nefa )
Bastion du crépuscule 3/4 ( manque les jumeaux )
Trone des 4 vents 2/2
Bastion de Baradin 2/2
Terre du Feu 1/7 ( avec vous )

Qu es ce que j attends de la guilde

j attends que la guilde m apporte les Down de boss que je cherche et de pouvoir continué a me perfectionner sur mon Game Play personnelle, une tres bonne ambiance et de quoi m équipé pour continué a avoir le niveau d objet neccessaire pour faire les nouveaux boss qui se presentera devant nous

Qu es ce que je peux apporter a la guilde

Mon temps de jeu, mon experience HL passé, du RL si besoin ( mais a éviter ), mes métiers, mes lectures de strat et mes delires sur TS que je suis le seul a comprendre ^^

Mes Métiers

Secourisme 525
Herbo 525 ( pour mes popos )
Depeceur 525 ( la plaque ca coute chere lol )
Peche environ 270
Cuisine 525 ( grands festins de fruit de Mer ... )

Voila j espere avoir repondu a tout sinon ... dommafe pour vous lol

Votre serviteur Niko

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calistor

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Charline War gnomette Tank Répondre en citant

Superbe présentation. +1 vu ce que tu a démontrer hier. bonne recrur

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Charline War gnomette Tank Répondre en citant

C'est clair ça c'est présentation qui claque !

MSN Skype
Semias

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Charline War gnomette Tank Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, content de t'avoir parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Charline War gnomette Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation