La Fraternité Index du Forum

candidature laniä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laniä

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

coucou a tous !!
Alors ma petite présentation IRL : 
Je m’appelle clara, j'habite dans l'orne (dans l'ouest pour ceux qui ne savant pas ^^) j'ai 19 ans et je vais bientôt faire un apprentissage. 

Ma petite présentation IG :
j'ai une mignonne chamheal ilvl 366 en spé 1 et en spé 2 toujours la même mais en amélio Smile.

J'ai connue la guilde la fraternité tout simplement en raidant avec ^^. 

Ma main est un mage mais qui est beaucoup moins avancer que mon chaman en réalité, je l'ai un peu délaisser ( je sais je sais j'en suis pas fière ...)

niveau raid, j'ai clean BDC ( grâce a vous :-) ), il me manque juste néfa a DAN j'ai tombé shannox a tdf, et fait quelque try sur rhyolith et beht'tilac (jamais tombé avec une autre guilde qui n'était pas la mienne, mais avec qui on était ''associé'', on arrivait pas a tombé cho'gall alors ... )

mes disponibilités : je joue tout casi tout les soirs. et quand je sais que je ne serait pas dispo je le dit a l'avance. 

Je suis toujours rester dans la même guilde depuis que je suis lvl 1, la guilde les New Warrior. Je faisait également quelques raid avec la dream team (mais rien de miraculeux ...) 

je pose ma candidature car tout simplement l'ambiance, la fréquence des raids et la sublime voit de calistor m'on conquise Smile).

Si vous avez des questions : je reste la ^^.

(ah oui ps : je parle de mon peut être départ de la guilde a mon MG (qui est mon père) ce soir. Donc vue que l'on raid ensemble ce soir, vous n'aurez qu'a me dire si oui ou non je peut venir dans votre tit chez vous Smile) sur ce a ce soir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calistor

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Alors bienvenu sur notre forum.
Pour moi ce seras un +1 vu que ta raider casi toute la semaines avec nous.
ensuite a voir avec les offs.

laniä

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

comme convenue :  mon lien armurerie 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Laniä/simple

voilou Smile)

Voldrik

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Coucou a toi lanïa,

Je ne sais pas si je dois mettre +1 car je n'ai pas eu l'occasion de raider avec toi pour te tester, je laisse donc cette tâche a mon confrère RL calistor qui n'a pas une voix sexy xD et en+ il est trop vieux lol

Donc sa sera a toi de me convaincre de ton talent et de ton gameplay Wink

Sinon pour ton post, quel sont tes métiers?
J'aurais besoin d'un alchimiste dans le roster a vrai dire xD

Pour ma part, post positif et tu me parait motivée, après avoir je laisse les offs décidé

Bon courage pour ton apply 

Semias

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Bonsoir Lania,

Pour avoir jouer avec toi, je suis d'accord pour ta venue dans la guilde.

Bienvenue dans la guilde.

laniä

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

malheureusement je ne suis pas alchi ^^, j'ai recommencer mes métiers qui sont : joa et minage (plus pratique pour faire de la joa ^^)j'ai un début de secourisme aussi et ... ba c'est tout ^^

laniä

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

merci de m'accueillir dans votre guilde Smile

Sola
GM

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

étant donné la réponse de la majorité de mes rl et off,  je vote aussi +1

bienvenue dans la fraternité laniä

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Message un peu tardif de ma part, WE oblige, bienvenue parmi nous

MSN Skype
Maitre Shiffou

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Bienvenue amie basse-normande ^^

Yuna

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

Salut alors moi je suis abs pour le moment pour raison irl mais je te souhaite la bienvenu

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

bienvenue a toi même si je suis arrivé après toi lol
et je voulais te dire que je suis trés impressionné par ton posé de croix rouge en raid.
quelle dextérité !!!!!!

sinon pour information moi je suis alchi lalala Smile

je le dis dans ton post parce que le mien est fermé, je pense qu'on veut me museler.

Skohell
Chevalier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: candidature laniä Répondre en citant

lol je vais le rouvrir ton post, j'avais oublié ça tiens, sinon pour donner tes métiers c'est par ici : http://lafraternite.xoo.it/t32-Les-artisans-de-la-guilde.htm
lalala Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: candidature laniä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation