La Fraternité Index du Forum

Candidature yuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Bonjour à vous;
Présentation IRL :
Je m'appel Cédric j'ai 25 ans Marié 2 enfants 1 fille yuna 4 ans et 1 garçon noah 4 mois je vis a nantes 44 Actuellement en Contrat pro (cap,Bep)vente textile Pour poursuivre ensuite un bac pro commerce . (Dsl je n'est pas une grande
)

Présentation IG :
Je suis chevalier de la mort Mon pseudo est Yùñã (spé givre prio et spé sang en deuxio)
Métier Forge 525 et Mineur 525 .

Lien armurerie : ... %a3/simple

Epérience pve :

WOLTK = A clean pas mal avec tout mes perso
CATA = J'ai fait un peu de bdc et dan mais eu des souci de santé alors la guilde ma laisser de coté . 

Mon ancienne guilde : Valhalla heros pplus personne ne joue
alors je me sens seul au secour.... Aidé moi Et avant Chez S O U R C E

Disponibilité : je suis là tout le temps pour le moment !

Pourquoi venir chez vous : Bonne ambiance,tres motivé Et Je Vous Aime
.

Si jamais vous aviez des questions ou autres je me tiens à votre disposition .

A bientot .

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Dsl le lien armurie  a pas marcher je le re post
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Yùñã/simple

Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, désolé pour l'échec T4V, on te recrute ce soir à l'essai pour toi et pour nous, n'hésite pas à poser des questions vu que tu rejoues depuis peu a + IG Smile

MSN Skype
Semias

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde

Yuna

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Merci Smile

GM

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

bienvenu yuna nous sommes heureux de t accueillir dans notre guilde^^Smile

Yuna

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Merci =) J'vous Aime

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Bienvenur yuna

Yuna

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

Merci =)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature yuna Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature yuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité Index du Forum -> Accueil -> La Caserne -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation